TOXIC ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOXIC ZONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Insectoïdes, mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Haigha
Prince des Nuisibles

Haigha


Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 98
Humeur : Ironique
Statut Social/Métier : Cobaye

Dossier Médical
Relations:

Insectoïdes, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Insectoïdes, mode d'emploi   Insectoïdes, mode d'emploi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:11

Les Insectoïdes sont des créatures artificielles mi-hommes, mi-insectes, nés des mains expertes des ingénieurs génétiques de la Base. Bien que celle-ci ait été fondée en 1981, leur production n'a réellement commencé qu'en 1999. Les Insectoïdes les plus âgés n'ont donc pas plus de dix ans, même si certains semblent beaucoup plus. Les embryons modifiés grandissent en effet dans la Ruche, dans des cuves emplies de gelée amniotique et connaissent de ce fait une croissance accélérée jusqu'à l'âge adulte.

Leurs apparences varient fortement d'un individu à l'autre. De l'éphèbe aux longues ailes de libellule doté d'antennes, jusqu'au presque monstre carapaçonné d'une armure de chitine, en passant par l'adolescente banale disposant de quatre bras au lieu de la paire standard, tous les cas de figure sont possibles.

Qui plus est, selon l'insecte à partir duquel il a été créé, chaque individu joui de capacités qui lui sont particulières. Un homme araignée pourra sécréter de la soie, et une femme fourmi faire preuve d'une force hors du commun, par exemple. Les Insectoïdes résistent tous particulièrement bien aux radiations, bien plus que les humains pure souche, au point de pouvoir se promener sur l'île sans combinaison étanche.

Les Insectoïdes assimilent très vite les informations et apprennent par imitation. Ils compensent ainsi le décalage intellectuel, en quelques semaines pour les plus rapides, de leurs esprits d'enfants dans des corps adultes dès la naissance.

Ils sont considérés par la plupart des membres de la Base comme des êtres inférieurs et sont souvent utilisés comme larbins de service. Par ailleurs, ils sont stérilisés à la naissance et, de ce fait, incapables de se reproduire ou de s'hybrider. Quand on voit le taux de naissance chez les abeilles, on ne peut que comprendre cette mesure...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-zone.forumgaming.fr
 
Insectoïdes, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOXIC ZONE :: Le Petit Guide du Survivant :: Phase 1 : Observation :: Contexte-
Sauter vers: