TOXIC ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOXIC ZONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lawrence Cattla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lawrence Cattla Empty
MessageSujet: Lawrence Cattla   Lawrence Cattla I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:11

PAS FINIS ^___^ j'arrive j'arrive




Nom: Cattla

Prénom: Lawrence

Surnom: Law... Mais franchement, je déteste ça. D'une, qui êtes vous pour vous permettre une telle familiarité. Et de deux: qui vous à permis !?

Age: 25 ans

Nationalité d'origine: Anglais, de Newbury plus exactement.

Langue parlée: Anglais, et s'il vous plait, du haut de gamme...pas ce patois horrible du genre Américain ou Irlandais!(bien que certaines expression américaines...mais c'est à cause des études ça...)
Français
Grec ancien et moderne
notions d'Espagnol



Métier/rang: Ingénieur génétique

Description physique:

Lawrence est un humain basique, c'est à dire qu'il est de sexe masculin, a deux yeux, des cheveux et même deux pieds!
… Ho...des détails? Et bien Lawrence est de taille normale, 1m80 à tout cassé, 79 cm d'après le médecin universitaire, il est brun aux cheveux courts et aux yeux brun... Basique on vous a dit...
bon d'accord d'accord, on ne se cache plus, on dévoile tout. Lawrence est quelqu'un de droit, du genre à se tenir droit, voir crispé...vous savez ce genre de type qui s'habillent toujours avec des chemises impeccables, repassés au plis prêt, avec une allure guindé et une moue boudeuse et supérieure toujours collée sur les lèvres. Pas que son regard ne soit pas chaleureux loin de la...mais il faut juste trouvé l'étincelle d'intérêt qui pourrait y surgir, parce qu'en général celui qu'il vous lancera sera ennuyé, blasé, voir mécontent et que quand il travaille, il a plutôt le regard d'un dangereux psychopathe que celui d'un gentil scientifique.
Ses cheveux, ils sont court, coiffées quand il a le temps ou quand il n'a pas de projets en cours, mais quand ils le sont, c'est toujours de manière coincée; guindée, qui vous montre que rien que le fait de s'amuser peut l'horripiler. Quand il est seul il n'hésite pas a mettre des barrettes pour ne pas avoir ses cheveux devant les yeux, mais n'y comptez pas s'il doit croiser ne serais-ce qu'un rat de laboratoire.(Oui tout à fait, ces petits animaux blanc en général, avec deux oreilles et une queu, et qui d'après de récentes recherches n'ont strictement rien à faire de la mode humaine...de la mode en général d'ailleur.) Il a des lèvres minces, souvent pincés , de long cils, de grandes mains aux ongles rongés, la peau blanche du genre cachet d'aspirine, anglais et laborantin oblige. Il est mince mais pas musclé puisqu'il est partisans du bachotage compulsif et complet.



Description morale:

Ho! Ou est le balais? Dans son c... hum...bref vous l'avez compris rien qu'a son air guindé, Lawrence n'est pas le modèle de joie de vivre festif qu'on pourrais croiser n'importe ou ailleurs. Si on devais le décrire en trois mots, ce serait: intéressé, intolérant,angoissé. Depuis son enfance il est obsédé
par sa réussite professionnelle au détriment de sa vie familiale, amicale ou sentimentale. Il est imbus de lui même, fier de ses efforts et de ses réussites, et extrêmement lèche cul face a qui de droit,mais toujours de façon réfléchie.
Les humains ne l'intéressent pas, seul la science a droit a toute son attention, quand aux insectoïdes ce n'est même pas la peine d'en parler, cette sous race ne mérite que son dégout (et surement sa terreur) la plus profonde. Pour lui ce sont aux mieux des sujets d'études, au pire d'immondes créatures auquels il ne veux surtout pas avoir à faire.
Il est pourtant capable d'accomplir de grandes choses, mais il faut qu'elles aient un but logique et productif pour lui sinon il les jugeras inutiles voire futiles et ne portera plus attention à leur émetteur.Il est aussi capable de partir dans de violent 'trips' quand il travaille ses projets, sans plus rien avoir à faire de l'image que les autres peuvent avoir de lui.
A contrario, il est très doux et amical avec les animaux à poils et se montre d'une humanité sans bornes avec ceux ci...
Ses grosses angoisses dans la vie sont de ne rien trouver dans ses recherches, de perdre du temps en dormant et les bestioles pleines de pattes et s'il le faut, il peut devenir très lâche afin de préservé sa vie au détriment de celle des autres.

Biographie :

née en 1984 à Londres, de deux parents Anglais, lawrence passera son enfance dans une jolie maison de Newbury à étudier les sciences. Fils unique, adoré de ses parents qui cèderont à chacun de ses caprices, il aura son premier kit de chimie à 4 ans. C'est au début de sa primaire, après avoir sauté l'équivalent anglais du CP et du CE2 que ses professeurs conseilleront à ses parents de le placer dans une école privée. N'ayant à la base pas beaucoup d'amis, il se coupera de toute vie sociale des son entrée en 6eme dans une classe de surdouée, ou il se montrera extrêmement doué pour les sciences, les mathématique et la biologie. A l'age de 12 ans il rentrera au lycée après avoir obtenu plusieurs prix en science dans son compté et en Angleterre. A 15 ans il obtient son bac scientifique avec mention d'excellence ( à plus de 21/20 de moyenne).

C'est à cette époque qu'il se sépare de ses parents pour aller étudier a Harvard durant 10 ans , se spécialisant en biologie moléculaire.
C'est un des professeur de l'université, un scientifique réputé, qui l'aurait recommandé et aurait obtenu une bourse pour lui afin de le faire venir avant sa majorité et contre l'avis de ses parents, qui auraient eu envie de le garder encore avec eux.

Ces dix années à Harvard furent les plus 'belle' de sa vie. Enfin compris dans ses études, évoluant près des professeurs de sa branche, tous a l'écoute de ses moindres questions ou théories.
En 2004 il écrit sa première these complète sur le nucléaire et ses effets sur l'organisme.
En 2005, fier de son succès, il a une relation avec la jolie fille du directeur de la fac. Liaison qui dureras 3 mois et qui finiras sur une cuisante dispute, la jolie demoiselle refusant de continuer dans de tels conditions... quand on aime trop son travail...

C'est en 2008, alors qu'il enseignait depuis 1 ans à Harvard que les gens de l'agence ont pris contact avec lui. Après avoir accepté d'entendre ce qu'ils avaient a dire dans un pub a l'écart de tout, Lawrence disparut de la circulation sans laissé de trace. C'était un choix de sa part, il n'avait aucune attache, rien a perdre et de toute évidence tout a découvrir. C'est ainsi qu'il abandonna famille professeurs et élèves pour se faire propulsé dans ce qui deviendra surement son pire cauchemar.


Particularités:
doit être le type qu'on a le plus envie d'emplatrer contre un mur sur tout l'univers.

Who are You:
mon CV est au dessus! Et ne me faites pas perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Cattla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOXIC ZONE :: Le Petit Guide du Survivant :: 
Phase 2 : Adaptation
 :: Fiches Persos
-
Sauter vers: