TOXIC ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOXIC ZONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ruberio (candide monstruosité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruberio
The Fool

Ruberio


Date d'inscription : 21/07/2009
Messages : 11

Dossier Médical
Relations:

Ruberio (candide monstruosité) Empty
MessageSujet: Ruberio (candide monstruosité)   Ruberio (candide monstruosité) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Nom :

Prénom : Ruberio (prononcer Rubério)

Surnom : Ed' (en référence à Edward aux mains d'argent...vous comprendrez plus tard)

Âge apparent : 21 ans

Âge réel : 3 ans presque 4.


Langue(s) parlée(s) : Anglais, il a appris le russe (une des autres laborantine écrivait ses rapports en russe) et il arrive à lire le binaire (explication plus loin également)


Métier/Rang : c'est un laborantin. Il aide aux recherches des effets des radiations sur les organismes. Il dissèque, étudie, ouvre, observe et apporte le café. Un vrai laborantin quoi.


[Description physique]


Ruberio est un jeune d'apparence d'une vingtaine d'année environ, au look punk. On a l'impression qu'il est recouvert de piercing : c'est une erreur. Il ne s'agit en faite que d'épine en chitine, résultat direct de son espèce d'origine : le scorpion. On peut donc voir à ses arcades, ses oreilles, son nez, et à de nombreux endroits sur son corps ( sa langue, ses tétons par exemple...non je vous rassure, sa verge est normal.) Les épines sont dure et directement fixé dans la peau. Si on les arraches (pour celles qui ne sont pas lié directement a son squelette) on arrache toute la peau avec! Ce qui fait plutôt mal, donc ne vous étonnez pas si vous vous en prenez une.
Ses ongles sont également extrêmement dure. D'ailleurs on lui a donné le surnom d'Ed, en référence à Edward au mains d'argent : il peu couper les cage thoracique des cadavres avec ses ongles. Extrêmement incisifs, et solide, il s'en sert pour tout ce qui requiert scalpel ou outil tranchant et solide. La simili chitine semble remonter sous sa peau jusqu'au niveau du coude. En gros, ses avant bras sont aussi solides que ses ongles, d'où le surnom. Toutefois, il s'agit là de la seule partie de son corps qui a héritée de la solidité des scorpions. Pour le reste, sa peau possède le velouté, l'onctuosité et la fragilité d'un Yoplait (comme il le dit lui même)
Bien entendu, il oublie souvent qu'il possède aussi la queue d'un scorpion (celle de derrière!) quoi que plus longue que si elle était a l'échelle. Environ trois mètres de long, entièrement en chitine; avec une pointe tranchante et perforante sécrétant un violent poison, corrosif. D'après les études, le poison attaque les liaisons carbones, et peu donc abimer du bois, du plastique ou n'importe quel polymère de carbone. Par contre, ça ne fait absolument rien au reste (on peut donc tout a fait s'en servir pour laver les carreaux ou un tank) Toutefois, il n'est pas immunisé à son propre poison, donc la prudence est de mise, car une goutte et il se tue lui même. Même si il contrôle l'injection ou non du produit. Sa queue est contrôlé par un second cerveaux situé a sa base, ce qui fait qu'elle bouge encore après une commotion cérébrale, mais pas après un coup d'anesthésiant. La plupart du temps elle est dans son dos, le dard enroulé sur lui même pour éviter les accidents.

Son look punk et son air agressif ont tendance a faire peur aux habitants, mais ceux qui le côtoient ont fini par s'y habituer. Un teint de peau très clair, du a un trop grand laps de temps passé en laboratoire ou devant un écran de donné, des yeux violets, il n'a absolument aucune pilosité et une peau douce (comme du papier chiottes, d'après ses propres dires la encore). Il est toutefois couvert de cicatrice, du à son temps d'adaptation à ses ongles. (il n'est jamais très conseillé de se gratter avec un scalpel, mais avec de l'entrainement et quelque litre de sang, on fini par y arriver)


[Description Morale]


Ruberio est un personnage haut en couleur. Pouvant passer d'un calme totalement platonique, voir amibiesque a un état aussi excité qu'un électron dans une des bombes qui est tombé sur l'ile. Il passe beaucoup de temps à lire, du au fait que la cuve où il se trouvait donnait directement sur une matrice en binaire et les papiers qui en sortait en donné. Il a donc appris a lire le binaire durant sa période d'incubation et à l'associer à l'anglais. Ne dormant que deux à trois heures par jour, il peut passer plusieurs heures devant un écran où défile des 0 et des 1, ou devant un annuaire. Il lit absolument tout et n'importe quoi, comme si le sens n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux.
Son premier abord violent a été calmé par sa première affectation a la morgue : être entouré de cadavre l'a refroidit, si on peut dire. Après un an passé parmi les morts, il a été autorisé à aider les scientifique dans leurs études des radiations sur les organismes vivants.
Peu à peu, à force de calquer les comportement humains, il est parvenu à une forme tout à fait normal, même si son humeur saute parfois, sans raison apparente.
Ruberio à même réussi a copier ce que les humains lui expliquait comme le sens de l'humour... Mais evidemment, au vue de son affectation, ses plaisanteries sont aussi sombre que la chitine qui recouvre sa queue.
Son esprit, encore très jeune, a tendance a calquer son comportement sur ses partenaires directs, exception faite des sautes d'humeurs parfois agressive.
Lorsqu'il travail, il est calme comme la mort, froid et précis. Il agit comme une machine et avec beaucoup de sérieux. Lorsque ce n'est pas le cas, il n'est pas rare de l'entendre sortir ses plaisanteries douteuses, ou de rire. Il ne comprend toutefois pas toujours lorsqu'il faut rire et lorsqu'il faut mieux se taire, et il n'est pas rare qu'il éclate de rire a l'annonce d'une grave nouvelle, ce qui fait qu'au final, peu de gens parlent en sa présence de chose personnelle. La où un autre insectoide serait ignoré ou sollicité, on évite Ruberio pour tout ce qui est potentiellement vexant ou triste.
Du a la différence de force entre ses bras et le reste de son corps, il est extrêmement précautionneux dans ses gestes et fait rarement de mouvement brusque ou inutile.
La mort n'a pour lui rien d'effrayant ou d'étonnant : il l'a admise comme un fait inéluctable, suite a ses nombreuses études. Et si les menaces sur son intégrité physique l'alarment et le calme, celles sur sa mort n'ont au contraire aucune incidence sur son comportement. Il est encore extrêmement enfantin et s'émerveillera de n'importe quoi que vous lui apprendrez.
C'est au final, quelqu'un d'assez facile a vivre quoi qu'il est étrange de le voir regarder une matrice binaire pendant plusieurs heures.


[Biographie]


"Et celui la, c'est quoi?"
"Ca se voit pas? regarde la queue s'il se trimballe"
"ahah, avec ça, il va en tirer de la scorpionne!"


Ce fut presque les premiers sons que le système auditif encore primitif de Ruberio captèrent. Sa conscience encore non formée, et son langage de même, il n'en saisi bien evidemment jamais le sens. Le scientifique qui s'occupait de son cas étant mort, étouffé dans son propre vomi alcoolisé, et sur ses notes, les informations au sujet de Ruberio ne remonte pas a avant ses 3 mois d'incubation. Bien evidemment, ça ne change rien, puisque personne n'en a cure. Il lui fallut 4 mois d'incubation pour arriver au stade enfant de 10 ans et 4 mois supplémentaire pour arriver au stade Adulte.
Du a son origine arachnéenne, on pensait pouvoir l'utiliser pour l'exploration extérieur, toutefois, lorsqu'il se transperça lui même le ventre en voulant chasser un insecte (normal celui la...enfin allez savoir) l'idée fut légèrement différé. Envoyé a l'infirmerie et soigné, il fut confié a une zone ou il ne ferait pas trop de dégât : la morgue. Sa queue et ses doigts pourraient sans doute être très utile pour la dissection. Et ce fut le cas. Il fallut bien 2 a 3 mois pour que Ruberio arrive a toucher les humains ou lui même sans faire de blessé. Le légiste l'entraina donc sur les morts, car comme le disait l'humain "un trou en plus ou en moins sur un trou du cul...ça change pas grand chose!"
Lorsqu'enfin il parvint a ouvrir un cadavre sans même faire couler une seule goute de sang, le légiste l'emmena avec lui a l'étage au dessus : l'étude des corps. Du a son jeune age, sa capacité a stocker les informations était impressionnante, les autres scientifiques se mirent a l'emprunter de temps en temps pour travailler avec eux. Même si il avait beaucoup de mal, voir était tout a fait incapable de tirer des conclusions de ses observations, il allait très vite pour recueillir et consigner les données.
Avec le temps , cette capacité diminua, évolution logique d'un esprit d'enfant, si bien qu'a ses trois ans, il avait la même capacité d'analyse que n'importe quel adulte. Toutefois, les données qu'il avait assimilées durant se temps demeurait, et il continua de travailler pour le légiste et les scientifiques, malgré le développement de son look particulier (ses piques en chitine n'apparaissant que progressivement)
L'humour de Ruberio fit la fierté du légiste, qui vit en lui son fils spirituel de la blague de mauvais gout. Ce qui fit que ce trait de personnalité s'accentua de jour en jour.



Particularité : Outre sa queue et ses avant bras, son corps ressemble énormément a celui d'un humain. Ce qui pose énormément de soucis a Ruberio : la force physique de ses mains et de sa queue ne correspond pas du tout a celle du reste de son corps. Si il a la force nécessaire dans sa main pour soulever des poids énormes, sont épaule elle, ne supporte pas ce fardeau. De la même façon, si sa queue est très solide et puissante, le reste de son corps est fragile. Et si il pourrait potentiellement tomber de 10 étages et s'arrêter avec sa queue, les os du reste de son corps ne le supporterait pas.
Il est donc capable de broyer avec ses seules doigts un os, par contre, il en est incapable par la force de ses bras.
Les radiations de l'île lui donnent des migraines, douleurs et vomissement, mais ne semblent pas aller plus loin que ce stade, ni provoquer de trouble plus grave.
Il perçoit ce qu'il l'entour en partie par la peau, comme les arachnides, et est de ce fait extrêmement sensible aux hautes vibrations de l'air, comme les sont très strident ou les ultra son puissant qui le rendent quasiment aveugle et sourd (si ils sont porté a une grande fréquence. Les symptôme allant du dérangement bénin a la perte de conscience)
Les pointes sur sa peau sont inutile a part si il lui vient un jour l'idée de vous mettre un coup de boule (ce qui lui fera sans doute aussi mal qu'a vous)
Concernant la solidité de sa queue et de ses avants bras on pourra sans doute lui rouler dessus avec un poids lourd que la seule chose identifiable restante serait les deux éléments sus cités. bien que ce ne soit pas encore vérifié, sa queue et ses avants bras pourrait sans doute résister a un tir de 9mm a bout portant. (mais a cette distance, le choc fissurerait sans doutes les os de son bras)
Sans raisons apparente également, il semble apprécier être suspendu par la queue, pour dormir ou lire, aussi les scientifiques l'utilisant ont prit l'habitude de le chercher plus au plafond de sa cellule qu'au niveau du sol.


Who are you? [Code bon par le Prince]


Dernière édition par Ruberio le Mer 22 Juil - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haigha
Prince des Nuisibles

Haigha


Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 98
Humeur : Ironique
Statut Social/Métier : Cobaye

Dossier Médical
Relations:

Ruberio (candide monstruosité) Empty
MessageSujet: Re: Ruberio (candide monstruosité)   Ruberio (candide monstruosité) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:30

Aloooors la fiche en elle même est bonne ! Manquent simplement :

*Un avatar à la bonne taille
*Une relecture en détail du règlement (il manque une partie à ta fiche)

Je te valide ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-zone.forumgaming.fr
Ruberio
The Fool

Ruberio


Date d'inscription : 21/07/2009
Messages : 11

Dossier Médical
Relations:

Ruberio (candide monstruosité) Empty
MessageSujet: Re: Ruberio (candide monstruosité)   Ruberio (candide monstruosité) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:04

Le jour ou j'arriverais a respecter toutes les règles du premier coup sera a marquer d'une pierre blanche (dans la gueule de préférence)
Enfin je progresse... (oopa)
Revenir en haut Aller en bas
Haigha
Prince des Nuisibles

Haigha


Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 98
Humeur : Ironique
Statut Social/Métier : Cobaye

Dossier Médical
Relations:

Ruberio (candide monstruosité) Empty
MessageSujet: Re: Ruberio (candide monstruosité)   Ruberio (candide monstruosité) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:07

t'inquiète, il est vicelard ce code, quasi tout le monde l'a oublié (faut que je revois ça peut-être ¬¬ )

bref, VALIDÉ ! eggpsycho
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-zone.forumgaming.fr
Ruberio
The Fool

Ruberio


Date d'inscription : 21/07/2009
Messages : 11

Dossier Médical
Relations:

Ruberio (candide monstruosité) Empty
MessageSujet: Re: Ruberio (candide monstruosité)   Ruberio (candide monstruosité) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:09

*marmonne* ptet pasque personne lit le règlement *toussote* Les rôlistes le connaissent déjà et les nubzor kevinesque s'en foutent...

Mais merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruberio (candide monstruosité) Empty
MessageSujet: Re: Ruberio (candide monstruosité)   Ruberio (candide monstruosité) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruberio (candide monstruosité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOXIC ZONE :: Le Petit Guide du Survivant :: 
Phase 2 : Adaptation
 :: Fiches Persos :: Insectoïdes
-
Sauter vers: