TOXIC ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOXIC ZONE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cecil Norwood [Militaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecil Norwood
Sexy Bastard

Cecil Norwood


Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 22
Statut Social/Métier : Capitaine ~ 

Dossier Médical
Relations:

Cecil Norwood [Militaire] Empty
MessageSujet: Cecil Norwood [Militaire]   Cecil Norwood [Militaire] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:22

    CARTE D'IDENTITÉ ▬ Wanna know me ?
    .

    Nom : Norwood

    Prénom : Cecil

    Surnom : None et y a pas intérêt...

    Âge : 33 ans fêtés, il ne va pas sur ses 34 ans cette année hein !

    Nationalité d'origine : Britannique, la perfide Albion.

    Langue(s) parlée(s) : Anglais, français, allemand et un peu de russe pour des raisons personnelles - qui a dit que c'était pour draguer ? -

    Métier/Rang : Capitaine Norwood. Un bon petit soldat mais qui à force d'être là, n'est plus très sur de ce qu'il doit faire ou non... A part faire régner l'ordre et protéger en cas... d'éventuels problèmes.


    DEscriptION PHYSIQUE ▬ Don't believe how a man looks
    .

    Alors que dire à première vue ? Gonflé comme une allumette ? Pas vraiment. Ni une demi-portion, ni un gorille, il a la silhouette du joueur de polo. Une silhouette plutôt élancée et athlétique par conséquent. Des muscles qui ont d'ailleurs été travaillés dans la longueur que dans le côté gonflette. Il est suffisamment fort pour déplacer des charges assez lourdes sans broncher. Grand, il frôle les 1m93. Cecil est donc le genre d'individu qui est facile à repérer lorsqu'il se déplace. Sa peau est laiteuse - le genre qui ne bronze pas mais qui vire écrevisse s'il reste trop longtemps au soleil et tellement sensible qu'il est un véritable attrape-coup-de-soleil - et ne lui dîtes surtout pas que c'est parce qu'il est roux, il vous mordrait sans sommation. D'ailleurs, le britannique insistera toujours sur un point : il n'est pas roux. Ces cheveux sont plutôt châtain clair, auburn mais c'est tout. Depuis qu'il a été transféré à la base, il les portent en quelque sorte mi-longs - avec quelques mèches rebelles qui suggèrent presque des épis - . Des mèches plus longues tombant sur sa nuque. Ses sourcils sont dessinés d'une façon qui lui donne l'expression d'être toujours agacé. Sinon il possède des yeux verts mais d'un vert étrangement clair. Une mâchoire carrée, un menton volontaire, voilà ce qui décriraient les grandes lignes de son visage. Menton sur lequel se trouve, tout le temps, une barbe de 3 jours savamment entretenue. Sur son torse, plus exactement son pectoral droit, il y a une cicatrice. Un souvenir d'armée. Ses mains sont larges, suffisamment larges pour faire mal en collant une raclée. Quant à ses tenues, elles sont le plus souvent décontractées ou bien son uniforme mais honnêtement trainer dans des fringues des plus basiques reste ce qu'il y a de mieux. Qu'on vienne lui dire quelque chose, tiens...


    DEscriptION MORALE ▬ Qui peut mettre à nu un esprit ?
    .


    Ah Cecil, un homme doté d'une morale... Une vraie. Cela aurait été l'idéal. Seulement, il joue dans une autre... Catégorie ? Dans son monde, toutes les personnes hiérarchiquement en-dessous de lui sont des crétins finis. Cela est sans compter sa perception des insectoïdes qui valent mieux comme cibles de tir que des êtres ayant un quelconque intérêt pour les recherches scientifiques. Vous l'aurez donc compris, son passe-temps peut être le tir aux insectoïdes - c'est comme du laser mais en plus fun et puis ce n'est pas un être humain, de toute façon -. Mais sa place de capitaine, il l'a obtenue en travaillant avec ardeur et grâce à son intelligence. Mais ces derniers temps, il semble davantage enclin à les mettre aux services d'idées aussi farfelues que malsaines. Obsédé par la torture et le sang, Cecil emprunte de temps en temps un spécimen pour s'entrainer. Si vous rencontrez un insectoïde ayant perdu malencontreusement un oeil, ses dents ou un membre quelconque, n'allez pas fouiller les poubelles du capitaine. Tordu et un brin manipulateur, il adore les tensions et faire marcher ou plutôt courir les gens dans tous les sens juste pour les tester, voir leur réaction. Les défis et l'imagination sont ses terrains de jeux préférés et s'il avait emprunté la voie de la science, il en aurait été que plus dangereux. Sinon Cecil est un bon garçon et le genre de gendre que votre mère adorerait avoir si vous n'avez pas connaissances de ses déviances. Parce que mine de rien, il sait être prévenant, attentif, charmant, se comporter en gentleman - c'est même un garçon cultivé, dîtes donc ! - mais seulement, s'il y a quelque chose de précis à la clef. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Ni bénévole, ni sauveur des causes perdues – qu'il a tendance à enfoncer régulièrement -, il pense d'abord à son propre intérêt. Ses colères peuvent avoir quelque chose de mémorables. Cependant ce ne sont pas les plus dangereuses. C'est sa rancune. Molosse quand il s'y met, si vous le cherchez trop, il se fera un plaisir de vous trouvez une fin ou une torture des plus appropriées. Un point important, Cecil aime l'ordre plus que tout et rentrer dans une pièce où règne un bazar monstre peu déclencher des réactions... intéressantes.


    BIOGRAPHIE ▬ A slice of life... Mine.
    .

    A captain's notebook - extrait :

    27 Avril – 2006

    Nombre de clopes consommées : 5
    Nombre de verres de soju bus : 3

    Memo :
    Shriek the lips
    Across ragged tongue,
    Convulsing together.
    Sing violently, Move the jaw
    Cry aloud. Bound up the Dead
    Triumphantly

    C'est fini pour moi... J'ai l'impression d'être un peu mort quelque part. Mon ambition pourfendue à l'aide de la lance de la trahison. Pour d'obscures raisons, officiellement, problèmes de comportements, j'ai été transféré dans un autre secteur. Plus à terre mais entourée d'eau, ma nouvelle base. A vrai dire, c'est le coeur gros que j'ai quitté les sous-mariniers et le sous-marin où j'avais été affecté. Pourtant, je savais que cela arriverait. Un jour ou l'autre, le passé vous rattrape et vous fout une grande claque dans votre gueule. 2H du matin approche et comme d'habitude, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Cela ne fait que quelques mois – 4, il me semble - que je suis coincé sur cette foutue base. Je m'ennuie plus que lorsque j'étais dans le ventre de la baleine métallique. Les sous-mariniers sont pire que les marins, j'en suis sur. Question d'expérience. Enfin la seule chose que j'ai obtenue en venant ici, c'est un peu de tranquillité et de monter d'un grade. Je ne serais surement pas colonel comme Jamie. Il a eu beaucoup de moins de problèmes que moi. Etait-ce parce qu'il était le premier rejeton ? Allez savoir. Il prétend que j'aurai pu aller plus haut, plus loin. Mais j'aimais naviguer moi, pas besoin d'errer comme un rat mort dans les quartiers généraux. Chose qu'il n'avait fondamentalement pas comprise.

    Enfin je me suis trouvé désoeuvré en arrivant sur cette île. Pas envie d'être sociable, ni de faire risette. J'ai beau être dans le plus grand placard à balai du monde, j'ai fait des efforts. Surtout avec mes supérieurs en fait. Je caresse l'espoir de pouvoir retourner dans un sous-marin. Un jour. En attendant, j'ai du me familiariser avec mon nouveau rôle. Protéger, surveiller ce que trafiquent les scientifiques... Ça me blase mais il peut y avoir des côtés amusants. Honnêtement, on attend pas une attaque terroriste et encore moins une guérilla, nos chers chercheurs font correctement leur boulot pour éviter de nous pondre une armée d'insectoïdes surpuissants. Bon, y en a toujours un ou deux qu'il faut remettre dans le rang. C'est notre boulot. Des fois, je me dis qu'il y a de quoi déprimer sévère. Heureusement, le coucher de soleil est magnifique et soulage le coeur. Cela me rappelle les vieux jours passés dans le Southampton. Des rires, des voix, des parfums, malheureusement, des souvenirs lointains. Reverrais-je ma contrée natale ? Ici, tout semble s'être arrêté et suivre le rythme imposé par les savants fous. Vivre dans un vase clos, dans une sorte d'aquarium dont on ne peut sortir, dont il ne faut pas sortir. Ici, on est dans le secret et maintenant que nous l'avons touché du bout des doigts, que nous l'avons côtoyé au quotidien, qui pourrait prendre le risque de nous laisser partir ? A la fois, prisonnier et geôlier, voilà ce que je suis devenu.

    L'heure d'une petite ronde approche, je devrais voir si une ou deux créatures traînent par-là. Juste une suffira pour m'aider à passer mes nerfs... Ces créations sont très divertissantes... Terriblement.



    PARTICULARITÉ(S) ▬ Perfectly... normal.
    .

    * Excellent tireur
    * Fiancé à Becky Stellington qu'il refuse de voir/esquive depuis 3 ans, parce qu'il n'a qu'une seule envie : la tuer et que selon lui, elle ne vaut pas la peine d'aller en prison.
    * C'est un cultelluphiliste. Il possède des valises remplies de couteaux venant du monde entier.


    WHO R U ? ▬ The key of everything...
    .

    [Code bon par le Prince Carfard eggshine ]
Revenir en haut Aller en bas
Haigha
Prince des Nuisibles

Haigha


Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 98
Humeur : Ironique
Statut Social/Métier : Cobaye

Dossier Médical
Relations:

Cecil Norwood [Militaire] Empty
MessageSujet: Re: Cecil Norwood [Militaire]   Cecil Norwood [Militaire] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:19

Validé bien évidemment <3
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-zone.forumgaming.fr
 
Cecil Norwood [Militaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [militaire] Capitaine Martel
» [militaire] Soldat Nguyen
» [militaire] Aspirant Nguyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOXIC ZONE :: Le Petit Guide du Survivant :: 
Phase 2 : Adaptation
 :: Fiches Persos :: Militaires
-
Sauter vers: